Girard Vins Bio : identité visuelle en Morbihan

Girard Vins Bio

Outils de communication

L’identité visuelle de ce projet repose sur les particularités des vins biologiques en plein essor actuellement. Les outils de communication créés à cet effet sont : logo, charte graphique, carte de visite et site Internet GIRARD-VINSBIO.fr

Logo circulaire vert printanier avec deux verres vin rouge et vin blanc.
Carte de viste recto et verso de Girard vins bio.

Logo / Charte graphique / Carte de visite

Le style de logo adopté est l’emblème. Il lie le logotype exprimé par le nom/produit de Florent Girard, agent commercial indépendant, avec le dessin de deux verres, l’un rempli de vin rouge, l’autre de vin blanc. Les deux verres ont un traitement graphique strictement identique. Les pieds ont été supprimés volontairement pour amplifier la dynamique des deux verres légèrement penchés l’un vers l’autre.

La carte de visite est de dimensions 85 x 55 mm, sur papier création.

Site Internet

Site WordPress adapté à tous les écrans (responsive).
Référencement SEO avec atterrissage sur la première page de Google avec les requêtes cibles.
Webdesign suivant la charte graphique.
Expérience utilisateur optimisée.

Entrée du Domaine Sainte Marie et statue de la Vierge.
Bouteille de muscadet du Domaine des Baluettes, au bord de mer.
Bouteille de champagne du Château d'Avize et statue de Saint Vincent.
Stoeffler fils aux vendanges.

Auteur

lafabriquedesimages
LA FABRIQUE DES IMAGES est un studio graphique situé à Sainte Anne d'Auray dans la région de Vannes. Nous réalisons vos projets sur-mesure : site Internet, logo, carte de visite, enseigne, édition...
Logo du groupe de rap JUST IN JAGOLogo du groupe de rap Just In Jago.

Travaillons ensemble !

A

La Fabrique des Images
47 bis rue Yves Nicolazic
56400 Sainte-Anne d’Auray

M

06 30 48 62 92

E

contact@lafabriquedesimages.fr