Girard Vins Bio : identité visuelle en Morbihan
Girard Vins Bio
Outils de communication
L’identité visuelle de ce projet repose sur les particularités des vins biologiques en plein essor actuellement. Les outils de communication créés à cet effet sont : logo, charte graphique, carte de visite et site Internet GIRARD-VINSBIO.fr


Logo / Charte graphique / Carte de visite
Le style de logo adopté est l’emblème. Il lie le logotype exprimé par le nom/produit de Florent Girard, agent commercial indépendant, avec le dessin de deux verres, l’un rempli de vin rouge, l’autre de vin blanc. Les deux verres ont un traitement graphique strictement identique. Les pieds ont été supprimés volontairement pour amplifier la dynamique des deux verres légèrement penchés l’un vers l’autre.
La carte de visite est de dimensions 85 x 55 mm, sur papier création.
Site Internet
Site WordPress adapté à tous les écrans (responsive).
Référencement SEO avec atterrissage sur la première page de Google avec les requêtes cibles.
Webdesign suivant la charte graphique.
Expérience utilisateur optimisée.